Tout savoir sur les meilleurs jeux IO

Les jeux multi-joueurs et en temps réel IO, ont été popularisés à cause de la sortie d’Agar.io. il y a quelques années. Plusieurs autres jeux se sont développés depuis le succès du premier. Les jeux IO se sont ainsi construits une réputation bien solide grâce aux youtubeurs. L’article suivant est destiné à vous faire découvrir les jeux IO les plus addictifs.

Les trois premiers meilleurs jeux IO

Mope.io est la version survie d’Agar.io. Encore nommé Agario, Agar.io a énormément fait parler de lui et est désormais connu par tous, surtout les adeptes des jeux-vidéo. Il est aussi à l’origine de la mouvance des jeux IO. Pour le jouer, le joueur de Mope.io démarre le jeu en tant qu’une petite souris dont l’unique raison de vivre est de manger toutes les baies qui sont disposées sur la carte. Sa vision ici est de pouvoir manger les autres souris un peu plus petites. Ces jeux sont aussi formateurs. Les meilleurs jeux IO font bien attention pour ne pas rater leur cible et ceci constitue une grande distraction pour ceux-ci. Le Slither.io encore nommé Slitherio, a suivi le précédent et a su redonner l’âme d’enfance en rappelant le fameux snake. C’est l’un des premiers jeux sur les téléphones portables. Le joueur a pour objectif de faire grossir le serpent tout en mangeant les petites pastilles colorées. Le Skribbl.io, aussi Skribblio rappelle le fameux dessinez, c’est gagné ! Dans ce cas, il faut se connecter avec d’autres joueurs sur une plateforme et choisir le pseudo puis montrer vos propres talents d’artistes.

Autres meilleurs jeux IO

Le Krunker.io est un jeu pour ceux qui voudraient jouer à des FPS multi-joueurs sans trop dépenser. Il suffit de manœuvrer un homme armé qui a un seul objectif en tête. L'objectif est de tuer tous les adversaires qui oseraient croiser ses routes. Cette plateforme propose un système classé afin d’être sûr de se battre avec des gens du même niveau que vous. Le Diep.io ou Diepio a été développé par le créateur d’Agar.io. Ici, il faut piloter un tank équipé d’un petit canon, ce qui permet de tirer sur plusieurs polygones.

Posted on