Que faut-il savoir pour bien jouer à Axie Infinity ?

Plusieurs jeux existent aujourd’hui sur Internet et permettent non seulement une grande distraction, mais aussi permet de se faire de profil. Axie Infinity est l’un d’eux. C’est un jeu très populaire accessible depuis toutes les plates-formes si vous désirez jouer sur un ordinateur ou sur un téléphone. Pour découvrir l’univers d’Axie Infinity et savoir plus, allez jusqu’au bout de cet article.

Comment fonctionne Axie Infinity ?

Axie Infinity est une sorte de crypto-monnaie (crypto-gaming), un ensemble de jeux ouverts et souples dans lesquels les compétiteurs font un combat en temps réel avec leurs Axies. Le guide français d’Axie Infinity vous en renseignera plus. La plateforme d’Axie dispose de plusieurs fonctionnalités accessibles aux joueurs afin de pouvoir changer au besoin le gameplay, mais aussi se procurer de nouvelles manières de participer à l’univers d’Axie. Les Axies disposent d’une multitude de fonctions qui agissent sur le mécanisme de lutte et son attrait pour les autres lutteurs : c’est le gameplays de combat. Vous avez la possibilité d’amasser et de remplacer des Axies ainsi que d’en élever d’autres nouveaux. 

Comment bien commencer Axie Infinity ?

Pour bien commencer Axie Infinity, il faut tout d’abord que vous ayez une bonne version du jeu. Alors, si vous avez un smartphone Android, rendez-vous sur le site internet officiel du jeu, appuyez sur le bouton «Jouer maintenant» de la page, cliquez ensuite sur «Android», appuyez enfin sur «Ouvrir» ou «Installer» ; le jeu devrait s’installer sur votre appareil Android. Si vous avez un iOS, faites de même, mais cliquez cette fois-ci sur iOS et suivez la suite des démarches. 

Pour commencer, vous n’avez besoin que d’une chose, une carte de crédit. Il est ensuite conseillé de faire de recherches avant de commencer à y investir (faites votre investissement dans une meilleure équipe) et regardez toujours le classement de l’équipe ainsi que ce qu’utilisent les meilleurs joueurs. Évitez au maximum les cartes inutiles, elles peuvent vous endommager. Vous pouvez à chaque fois améliorer votre équipe. Ayez un œil sur les changements du marché afin de vous procurer tôt les nouvelles combinaisons. Vendez vos équipes qui ne répondent efficacement.

Posted on