Créer votre formation sur les plateformes, la technologie évolue!

La Nouvelle économie s’impose à ce monde. Il est impératif de suivre le mouvement. Et vous faites bien de consulter cet article si vous envisagez de créer votre formation en ligne. Grâce à cet article, vous allez avoir les bases nécessaires afin que la création de formation en ligne soit une réussite totale.

WordPress, usuel et accessible à tous

Pour mettre votre formation sur une plateforme, vous avez besoin d’un logiciel de conception de site accessible. Au nombre de ces plateformes, WordPress s’enregistre comme l’un des plus utilisé adapté à tous. Si vous essayez ici, vous comprendrez mieux. WordPress est un logiciel qui vous offre tout ce qu’il faut pour créer un site web. Avec WordPress, vous élaborez et vendez vos produits. WordPress vous donne même la main pour concevoir un blog. Beaucoup d’outils sont mis à votre disposition sur cette plateforme. Vous avez la possibilité de mettre en forme et de sécuriser les accès. Gratuit et simple, il ne vous reste que 2 heures au plus pour concevoir le nécessaire pour votre formation. La création est gratuite. Et si vous voulez disposer de plus d’outils pour mieux embellir votre conception, il faut payer les sommes nécessaires par PayPal.

Podia répond également à votre besoin

Podia est un outil qui vous permet de vendre facilement votre formation en ligne. C’est une plateforme très pratique pour les débutants sans expérience. Podia assure la gestion de votre caisse et de vos ventes. Même dans le cas de votre formation, la prestation de vos services peut être évaluée. Toutes les mises à jour nécessaires pour votre site ne nécessitent que quelques minutes. Avec son interface élégant, vous avez plus de commodité dans vos travaux. Faîte également promouvoir votre formation par la génération de coupon ou parrainage. Ceci ce fait de part sa fonction de e-mailing. Quant aux voix de paiement, Stripe et PayPal sont les plus appropriées.

Posted on