Comment reprogrammer un iPhone ?

Un iPhone est totalement différent d'un simple appareil Android, et cela est dû à ses fonctionnalités. Néanmoins, vous rencontrerez des difficultés si vous souhaitez le reprogrammer. Ce n'est pas difficile du tout si vous suivez les procédures suivantes.

Vérifiez si votre iPhone est protégé par un mot de passe

Il est important pour vous de savoir si votre iPhone est protégé par un mot de passe ou non. Donc, pour comprendre comment cela se passe, restez sur https://www.mobilax.fr/programmeur-irepair-box-dfu-p10. Un iPhone non verrouillé ou non bloqué peut facilement être reprogrammé.
Si vous l'avez bloqué vous-même, vous devez probablement connaître le mot de passe. Par conséquent, lors de la poursuite de la programmation, vous saisirez votre mot de passe à chaque fois que vous y serez invité. Toutefois, si vous n'avez pas saisi de mot de passe dès le départ, vous pouvez facilement accéder à la programmation de votre iPhone.

Utilisez les boutons de redémarrage

Les boutons de redémarrage vous permettent de passer à la reprogrammation de votre iPhone. Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer simultanément sur le bouton d'allumage et sur le bouton de volume. Ensuite, vous devez retirer votre doigt de la touche de volume pendant 5 secondes, puis le remettre en place.
Après cette opération, vous verrez une inscription écrite dans un langage technique. Vous ferez défiler l'inscription IOS pour commencer la programmation.

Effectuez une configuration manuelle

Après l'étape du redémarrage, le reste du travail se fera manuellement. Vous devrez suivre les instructions de configuration. La configuration manuelle se fera de manière instructive. Vous devrez d'abord créer un nouveau mot de passe, puis définir vos données personnelles comme référence de suivi. Vos données seront donc votre clé pour la configuration. Il est extrêmement important que vous saisissiez des informations réelles. Assurez-vous que votre compte Gmail est valide, sinon vous risquez de rencontrer des difficultés.

Posted on